Contenu : Comment écrire ce que les autres vont lire

Le contenu est ce qui peut donner du succès à un blog, mais c’est aussi ce qui peut le détruire...

Le contenu est ce qui peut donner du succès à un blog, mais c’est aussi ce qui peut le détruire très rapidement. Les blogueurs qui réussissent savent que leur contenu est ce qui attire l’attention de leur public, et les fait revenir le plus souvent. Il est rare qu’un blogueur ne veuille pas avoir d’interactions avec ses lecteurs. Dans la plupart des cas, les blogueurs veulent savoir comment obtenir plus de lecteurs, de commentaires et interagir avec eux. Gardez à l’esprit que le nombre de commentaires que vous obtenez dépend du trafic qui passe sur votre blog. Dans les premières étapes de votre blog, il faut être conscient des gens qui ne vous apprécient pas et qui commentent sur votre blog. I ne faut surtout pas les négliger. Au contraire, prenez le temps de répondre à leurs critiques. Faites attention également aux droits d’auteur lors de la publication de contenu sur votre blog. Chaque fois que vous choisissez de citer quelqu’un ou d’utiliser un paragraphe d’un livre, il faut toujours penser à mettre un lien ou à donner la source. Ce n’est pas seulement l’étiquette commune dans le monde des blogs, c’est la loi! Les noms que vous mentionnez dans votre blog sont importants, car une étude récente a montré que 42% des moteurs de recherche s’intéressent aux noms qui sont cités. Si vous voulez que plus de gens trouvent votre blog, utiliser des noms de sociétés, de produits ou de marques. C’est autant la quantité que la qualité qui font un blog avec succès. Cela ne signifie pas que vous devez générer une cargaison importante de contenu inutile juste pour faire votre croire que votre blog semble avoir plus d’informations. Soyez pertinent lorsque vous écrivez pour votre blog. Certains blogueurs écrivent le week-end leur contenu pour le diffuser tout le long de la semaine. Cependant, certains blogs ne peuvent pas être mis n ligne de cette façon. Pensez vous que les lecteurs apprécierait que vous leur proposiez des informations qui ont plus de 10 jours ? Établissez des limites à votre blog. Faites bien comprendre à vos lecteurs quel type de langage ou de commentaires vous pouvez accepter ou pas sur votre blog. Ne mettez pas toujours les même liens vers des sites et des blogs extérieurs. Même s’il est important d’avoir des liens entrants et des liens sortants, si vous indiquez souvent la même destination, vos lecteurs finiront par aller voir directement le site vers lequel vous les envoyés au lieu de rester sur le votre.

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