5 activités à apprécier au ParquedasNações à Lisbonne

0

Le Parque dasNações, ou Parc des Nations en anglais, est une zone relativement récemment développée dans l’extrême nord de Lisbonne, sur la côte du Tage. L’attrait réside en grande partie dans la modernité frappante du quartier par rapport à la nature ancienne et historique du reste de Lisbonne.

Visiter le plus grand aquarium d’Europe

L’Oceanário de Lisboa est une attraction portugaise majeure, que les gens connaissent ou non le Parque dasNações. C’est le plus grand aquarium d’Europe, ce qui est tout un exploit. La structure est construite dans le fleuve Tage où les réservoirs principaux peuvent être remplis avec plus de cinq millions de litres d’eau de mer. Ce voyage Lisbonne vous permettra de découvrir plus de 400 espèces vivantes hébergées dans l’Aquarium de Lisbonne. Ils vont de tout, des plantes océaniques aux loutres, des ells aux pingouins, des crapets aux requins.Il va sans dire que c’est l’un des meilleurs jours à Lisbonne pour les voyageurs avec de jeunes enfants.

Se promenez  sur le plus long pont d’Europe

Il y a deux ponts principaux qui enjambent le Tage à Lisbonne. Le premier est le Pont de 25 Abril ; parfois appelé le Golden Gate de Lisbonne en raison de la ressemblance étrange avec le pont de San Francisco. Le second est le pont Vasco da Gama. En le voyant en personne, vous commencerez à comprendre la longueur de ce pont. Il s’étend sur 17,7 km sur l’eau, ce qui en fait officiellement le plus long pont d’Europe.Vous pouvez photographier le pont assez facilement de n’importe où sur la côte du ParquedasNações. Traverser le plus long pont d’Europe est une décision ambitieuse.

Profiter du musée des sciences

L’aquarium est peut-être le rêve d’un enfant, mais le musée des sciences de Lisbonne dans le ParquedasNações fait passer le plaisir et l’éducation au niveau supérieur. Le musée est situé à l’intérieur du Pavilhão do Conhecimento, qui est le «Pavillon de la connaissance» pour ce quartier nouvellement développé.C’est un musée interactif où toutes les expositions cherchent à impliquer les spectateurs dans le processus d’enseignement. L’espace est idéal pour promouvoir un intérêt pour la science dès le plus jeune âge, tout en s’adressant à un public plus mature.

Manger de délicieux fruits de mer au D’Bacalhau

Faites une visite guidée à pied gratuite de l’une des places centrales de Lisbonne et vous serez envahi par les options de fruits de mer les plus frais et les plus savoureux. Située directement sur la côte, la ville de Parque dasNações a accès aux fruits de mer les plus frais de Lisbonne grâce aux ports à proximité. Les restaurants sont les premiers à choisir, et aucun ne propose une tartinade de fruits de mer comme celle de Bacalhau.

Monter en téléphérique

Lorsque le développement urbain a eu lieu au ParquedasNaçites, on a pensé qu’il serait bien de donner aux gens une façon de voir le quartier à vol d’oiseau. Cela a conduit à la construction du téléphérique Parque dasNações, parfois également connu sous le nom de télécabine. Les billets coûtent 6 € par personne et par trajet.





Laisser un commentaire

© 2016 - Bloguez.fr | Tous Droits Réservés.