3 attractions touristiques au Kerala que vous devez visiter

0

Les plantations de thé vert luxuriantes et les plantations d’épices sont quelques caractéristiques qui définissent le Kerala comme l’une des destinations touristiques les plus populaires en Inde. Le Kerala est un havre pour les voyageurs qui sont à la recherche d’un moment de détente loin du brouhaha des villes.

Dans un État où la topographie varie des collines fraîches aux plages de mer douces, le Kerala est un spectacle pour les yeux. Sans plus tarder, voici une liste de lieux incontournables pour tous ceux qui visitent ce paradis tropical.

1.     Kochi

Kochi est la capitale culturelle et économique du Kerala. C’est un centre d’activités touristiques qui attire des visiteurs du monde entier. Des filets de pêche chinois aux cultures d’épices exotiques, il y a beaucoup de choses excitantes qui vous attendent à Kochi. Cette ville est un amalgame de diverses cultures qui cherchent à durer jusqu’à ce jour. Il y a toujours des surprises dans tous les coins de Kochi, qui ne demandent qu’à être découvertes.

Comment s’y rendre : il existe des vols directs vers Kochi depuis les principales villes de l’Inde et du monde. Depuis l’aéroport, le centre-ville principal est à environ 29 kilomètres.
Nécessitez-vous l’aide d’un professionnel pour vous aider à planifier votre prochain séjour en Inde ? Si oui, cliquez ici pour avoir accès à des idées d’itinéraires pertinentes.

2.     Thekkady

Thekkady abrite le célèbre sanctuaire de faune de Periyar. Vous pouvez observer les éléphants qui errent autour du sanctuaire et explorer les forêts verdoyantes. Si vous avez le temps, faites une croisière en bateau sur le lac Periyar ou faites un safari à dos d’éléphant dans les profondeurs de la nature sauvage. Periyar est un lieu d’escapade parfait pour les passionnés de la faune et pour les personnes qui veulent se ressourcer dans les montagnes brumeuses des Nilgiris.

Comment s’y rendre : Thekkady/Periyar est situé à environ 165 km de Kochi. La réserve de tigres de Periyar est bien reliée à Kochi par les routes et les chemins de fer. Cependant, le meilleur moyen d’atteindre Thekkady/Periyar depuis Kochi est en voiture, un trajet d’environ 4 heures.

3.     Munnar

Munnar est considéré comme l’un des plus beaux endroits touristiques du Kerala. Situé sur les Ghâts occidentaux, Munnar est manifestement l’un des plus grands producteurs de thé du sous-continent indien.

La vue sur les collines ondulantes au contact des nuages à Munnar rajeunit votre esprit et votre âme. Une étroite parcelle de la mer d’Oman et les Ghâts occidentaux flanquent la ville, ce qui fait de Munnar une escapade unique de la vie citadine. Avec des cascades captivantes, de magnifiques plages ensoleillées, des montagnes brumeuses et des ruisseaux jaillissants, Munnar a tout pour plaire.

Comment s’y rendre : l’aéroport le plus proche est l’aéroport international de Kochi, à 110 kilomètres de route. De Kochi, vous pouvez louer un taxi pour vous rendre à Munnar. Il existe des bus publics ou privés, qui partent de différentes villes du Kerala et du Tamil Nadu, qui sont les meilleurs moyens de se rendre à Munnar par la route.





Laisser un commentaire

© 2016 - Bloguez.fr | Tous Droits Réservés.