Extension de cils volume russe : qu’est-ce que c’est ?

0

Qu’est-ce qu’une extension volume russe ?

Vous souhaitez avoir un regard qui attirera à coup sûr l’attention autour de vous ? Une extension de cils volume russe est le plus indiquée à cet effet. Mais au fait, qu’est c’est que cette extension de cils au juste ?

Extension volume russe, quesaco ?

Une extension volume russe est une technique d’extension de cils innovante qui consiste à appliquer sur un cil naturel plusieurs extensions. La technique de volume russe est différente de la technique classique du cil à cil par le nombre et les propriétés des extensions utilisés. Les extensions faites en matière synthétique ou de soie sont appelées « mises en bouquet », elles sont très fines et très légères. Chaque cil naturel peut porter un bouquet de 2 à 6 extensions. Les extensions peuvent être travaillées pour assurer une prestation sur mesure. Ainsi, en fonction de l’effet recherché, on peut ajuster la longueur, le nombre et la couleur. La première pose de volume russe peut prendre entre 1 h et 2 h. Cette pose est prévue pour durer entre 3 et 4 semaines, après quoi on peut faire des retouches. Cette technique convie tout le monde à l’exception de ceux avec un problème oculaire et des cils fragiles.

Comment faire une extension volume russe ?

Une extension volume russe peut se faire dans un institut de beauté classique ou bien auprès d’un salon spécialisé dans les cils et les sourcils. Avant de faire cette extension, il est recommandé de ne pas mettre de mascara, d’enlever ses lentilles et de bien laver ses cils. Pour commencer, l’esthéticienne pose un patch de protection sous les paupières inférieures. Puis, elle procède la pose des extensions sur les cils en utilisant une colle chirurgicale spéciale. Cette colle assure une fixation instantanée. En moyenne, une pose comporte 100 extensions par œil. Il se peut que la peau des paupières rougisse à cause de la colle, mais cela va disparaître en quelques heures. Pour ne pas fragiliser les cils naturels, il faut un temps de pause entre chaque pose. Cela permettra aux cils de pousser normalement et de se repérer. En outre, il faut s’imposer une limitation de pose, soit pas plus de 3 poses par an.

Quels sont les avantages de l’extension volume russe ?

La pose d’une extension volume russe possède de nombreux avantages. Sur le plan esthétique, ces extensions permettent de mettre en valeur ses yeux sans mettre du mascara. On est soulagé de la corvée du maquillage et du démaquillage, qui prend beaucoup de temps. Ainsi, on a un regard dessiné avec des cils volumineux en tout temps, ce qui est idéal lorsqu’on n’a pas le temps de se faire une beauté. Dans le cas où l’on met du mascara, ces extensions permettent d’éviter un effet « yeux panda », dû à l’écoulement du produit. Cet effet se produit généralement quand on a un visage transpirant ou des yeux larmoyants. En outre, une fois additionnées à d’autres produits de soins, ces extensions aident au renforcement des cils. Un entretien régulier permet aussi de rallonger la durée de vie des extensions.




Laisser un commentaire

© 2016 - Bloguez.fr | Tous Droits Réservés.