Quels sont les meilleurs casques audio pour le sport ?

0

Vous cherchez un casque pour écouter de la musique durant vos séances de sport ? Le marché disposé d’un large panel de choix de casque issu de différentes marques. Pour vous aider à choisir, une sélection des meilleurs casques de sport vous est présentée.

Casque Plantronics : BackBeat Fit 3100

Pour répondre aux besoins de casque des sportifs, la marque Plantronics propose le BackBeat Fit 3100 qui est conçue spécialement à cet effet. Ce dernier possède un design similaire à celui du BackBeat 2100 dont la réputation est excellente. Le casque tient parfaitement en place grâce à son crochet et son stabilisateur. Disposant d’une certification IP57, ce casque possède une grande résistance à la transpiration et à l’eau. Pour ce qui est de la qualité du son, le BakcBeat Fit 3100 procure des médiums et des aigus d’excellente clarté. Le casque n’est sujet à aucun problème de latence ni de déconnexion irrégulier. Mais la grande force de ce casque Plantronics c’est son application mobile qui offre une personnalisation complète des commandes de l’écouteur de gauche. L’application mobile est compatible avec Android et iOS.

Casque Bose: Soundsport Free

Que ce soit un casque bose sans fil ou un casque bose bluetooth, les casques bose ont toujours fait l’unanimité. Comme casque dédié aux sportifs, la marque américaine propose les casques audio bose Soundsport Free. Ce casque a l’avantage de proposer un excellent maintien, ce qui est idéal pour faire des séances de sport. Son design volumineux permet au casque de stocker une batterie plus grande permettant d’atteindre les 5 heures d’autonomie sans la boîte de recharge. On remarque également la présence des boutons pour la lecture de playlist, le volume et les appels. Côté son, Bose s’est surpassé avec des médiums claires et des basses très présentes. Même à pleine puissance, ssces casques audio bose n’émettent aucune distorsion. En dernier, on cite l’application mobile Bose qui possède un système de localisation de proximité.

Casque Jabra : Elite sport

Spécialiste des « intras true wireless », la marque Jabra propose enfin des casques pour sportifs avec Elite Sport. Sur le plan esthétique, le Jabra Elite Sport est dans la même lignée que les autres casques de la marque : il couvre bien les oreilles, ne dépasse pas et reste discret. La présence de plusieurs paires d’embouts en silicone et mousse est très appréciée. Cela procure un très bon maintien. Pour la qualité du son, la marque Jabra s’est surtout concentrée sur les basses. On obtient donc des sons vibrants adaptés pour les hits actuels et qui feront plaisir aux amateurs. Les aigus et les médiums ne sont pas pour autant laissés de côté. On remarque également que la retransmission du son par les micros est parfaite pour passer des appels.





Laisser un commentaire

© 2016 - Bloguez.fr | Tous Droits Réservés.