Grossiste en cigarette électronique : comment choisir parmi les différentes familles d’e-cigarette

0

Pour bon nombre de buralistes, la diversification des produits commercialisés est nécessaire afin de ne pas rester dans le rouge. Et parmi les produits phares qui permettent de compenser la baisse des activités, il y a la cigarette électronique. Seulement, la e-cigarette est bien différent de la cigarette classique. Il en existe de toutes les sortes et de modèles différents, aussi particuliers les unes autant que les autres. Et pour un buraliste, décider de commercialiser ce type d’appareil n’est pas toujours évident. Il faudra apprendre toutes les sortes d’e-cigarette existant en plus de comprendre certains jargons de la vape. Toutefois, pas besoin d’être un expert pour pouvoir vendre ce type de produit. Il suffit tout simplement de comprendre quelques bases et comprendre les différentes sortes de cigarettes électroniques pour mieux les commander auprès d’un fournisseur. On vous indique tout ce que vous devez savoir dans cet article.

Les différentes familles de cigarettes électroniques

Connaître qu’il existe plusieurs sortes de cigarettes électroniques est sans doute la première chose à savoir lorsqu’on envisage de les commercialiser. De manière générale, on peut catégoriser les cigarettes électroniques en 3 grandes familles. On peut surtout les distinguer par leurs tailles, la quantité de vapeur qu’elles vont produire ainsi que leurs technicités. Ces différents formats de matériels procurent une vape différente chacune de sorte à satisfaire tous les goûts. D’ailleurs, un vapoteur peut préférer une catégorie de cigarette électronique en particulier à d’autres. Cela peut s’expliquer par le rendu de vape procurer ou encore le confort à l’utilisation. Mais le plus important est que le commerce d’e-cigarette soit en mesure de fournir tous ces matériels pour satisfaire tous les besoins des vapoteurs. Et pour s’en approvisionner, un commerce d’e-cig peut compter sur ADNS grossiste qui est un fournisseur local riche en produits avec plus de 8500 références produites. Avec l’aide d’un bon grossiste en cigarette électronique, vous serez en mesure de choisir parmi les différentes familles d’e-cigarette pour vous approvisionner. Justement, les voici :

            Le format tube

Les cigarettes électroniques en format tube font partie des matériels qui conviennent aux personnes qui s’essaient à la e-cigarette pour la première fois. Parmi les différents types de cigarettes électroniques, ce format est sans doute le plus intuitif et le plus simple d’accès. Elles sont généralement très compactes et discrètes. Leur petite taille fait qu’elles peuvent être rangées même dans une petite poche.

Elles font partie des cigarettes électroniques qui sont munies d’une batterie rechargeable, ayant des capacités plus ou moins performantes selon le modèle. Elles disposent également d’un réservoir pour de l’e-liquide que l’on appelle également cléaromiseur. Au moment d’aspirer, le liquide contenu dans le cléaromiseur va se mélanger à l’air insufflé avec l’aide de la batterie. Il va donc se former de la vapeur qui va remonter jusqu’à l’embout buccal que l’on appelle également drip dip. Et une fois à l’intérieur de la bouche, la vapeur va être inhalée en laissant dans la gorge un léger picotement que l’on appelle aussi « hit ». Ce ressenti est tout simplement important pour que la vape soit agréable. D’ailleurs, c’est ce qui rend la e-cigarette similaire à la cigarette classique. Toutefois, pour que ce « hit » soit prononcé, avoir des batteries qui sont assez puissantes et autonomes est important. Heureusement, vous pouvez en proposer grâce à l’aide d’un bon fournisseur comme ADNS grossiste. Un grossiste en cigarette électronique local pourra vous fournir des produits authentiques et qualitatifs pour que vous puissiez réussir votre commerce en toute sérénité.

            Le format boxe

Le format boxe quant à lui est, comme son nom l’indique, de forme rectangulaire. Comme toutes les e-cigarettes, ce type d’e-cigarette dispose d’une batterie. Toutefois, il existe des modèles qui fonctionnent avec des piles rechargeables qu’on peut également appeler accumulateurs. Ce sont des batteries qui sont plus grandes et plus lourdes que celles des cigarettes électroniques en forme de tube. D’ailleurs c’est ce qui fait son avantage par rapport aux autres type de cigarette électronique. En termes d’autonomie, elle est bien meilleure et elle permet également plusieurs réglages. La production de vapeur peut être réglée pour accentuer la sensation du git dans la gorge. Si vous souhaitez vous en procurer, les formats boxes de chez Smotech ont très bonne réputation. Auprès d’ADNS grossiste en cigarette électronique, vous pouvez vous en approvisionner à un très bon prix. Ayant un partenariat avec plusieurs groupes, ADNS est en mesure de vous proposer des prix grossistes pour ce type de matériel.

            Le format Pod

Le format Pod est une autre catégorie de cigarette électronique qui sont très compactes. Elles sont plus récentes et permet également une vape personnalisée. Elles conviennent surtout aux vapoteurs qui sont expérimentés en raison des possibilités qu’elles permettent. Leur principale particularité c’est de fonctionner avec du e-liquide qui sont davantage spécifiques. C’est-à-dire les e-liquides qui procurent d’autres sensations de vape comme les e-liquides au CBD ou aux sels de nicotine. Et pour les vapoteurs qui souhaitent une vape avec davantage de nicotine, c’est le format d’e-cigarette qu’il faut. En effet, comme les e-liquides riches en nictonie disposent d’un taux élevé de glycérine végétale, la viscosité de la substance ne convient pas à tous les matériels de vape. Mais les e-cig au format pod n’ont aucun problème à les supporter. Pour en apprendre plus concernant ce modèle, ADNS grossiste en cigarette électronique vous propose des livraisons facilitées et garanties pour ce genre d’e-liquide.

Pourquoi faire confiance à ADNS grossiste pour trouver des matériels de vape ?

Pour un bureau-tabac ou un buraliste, s’approvisionner de bon matériel d’e-cigarette n’est pas toujours évident. Pour la réussite d’un commerce, il est important de miser sur des matériels de qualités et originaux pour garder une bonne notoriété. Ce qui est d’autant plus important face à la hausse du prix de la cigarette classique, il faut que les cigarettes électroniques commercialisées soient rentables pour le commerçant. Et pour que les matériels mis en ventes soit commercialisés, il est important qu’ils soient de bonne qulaité. Ainsi, s’en approvisionner auprès d’un professionnel comme ADNS est nécessaire. L’entreprise est le leader en France depuis 2013 dans la revente de matériel d’e-cigarette. Aussi, parmi les grossistes en cigarette électroniques existants, les services proposés par ADNS contribuent au mieux à la réussite d’un commerce de matériel





Laisser un commentaire

© 2016 - Bloguez.fr | Tous Droits Réservés.