Comment déboucher une toilette avec ou sans ventouse ?

0

Les peurs les plus courantes dans le monde incluent: les hauteurs  les clowns  les espaces clos et le besoin de déboucher les toilettes quand il n’y a pas de ventouse à proximité. Cela se passe toujours au moment le plus contraignant – chez votre belle-famille  lors d’une réunion de travail  pendant un jour férié  pendant un rendez-vous important. Nous ne souhaiterions pas pour personne la panique de la montée des eaux sans solution. C’est pourquoi nous avons détaillé ci-dessous les meilleurs moyens de déboucher une toilette avec ou sans ventouse.

La méthode de la ventouse

Des toilettes bouchées peuvent causer de graves problèmes  n’hésitez pas à appeler un service d’urgence plombier Paris 4 pour des réparations à long terme si vous n’avez pas assez de confiance à vos compétences.

Si vous êtes un bricoleur amateur et que vous avez une ventouse à la main, voici comment déboucher vos toilettes.

Laissez l’eau se vider autant que possible. Apportez un pot et remplissez-le avec de l’eau tiède. Assurez-vous qu’il n’est pas trop chaud; vous devriez être capable de mettre votre main dans l’eau sans vous brûler. Si l’eau est trop chaude  vos toilettes vont craquer. Procurez-vous du savon à vaisselle et mettez environ 1/4 de tasse de savon à vaisselle dans le pot.

En position debout  versez l’eau et le savon à vaisselle dans les toilettes. NE PAS TIREZ LA CHASSE D’EAU! Laissez-le tranquille pendant environ 20 minutes. Un couple de ventouses devrait faire l’affaire et les toilettes seront débloquées.

Sans aucun doute, c’est la ventouse dont vous avez besoin si vous plongez des toilettes. C’est bien meilleur que le type de tasse et de manche en bois à l’ancienne.

Passons maintenant à la méthode qui n’a pas besoin de ventouse.

Déboucher votre WC sans une ventouse

De l’eau chaude, mais pas bouillante :

C’est vraiment important de faire la différence entre les deux. L’eau chaude débloque les toilettes en faisant fondre le blocage. L’eau bouillante peut faire craquer la céramique des cuvettes des toilettes, ce qui est beaucoup plus irritant.

Obtenez un assez grand seau et remplissez-le d’eau non bouillante. Le mouvement de l’eau combiné à la chaleur aidera à éliminer et à éviter le blocage.

Utiliser du savon à vaisselle :

Le savon à vaisselle est conçu pour éliminer la graisse et les autres déchets alimentaires avec lesquels il entre en contact. Pour cette raison  il est presque aussi efficace de briser les blocages de toilettes. Si vous avez le temps de le laisser se reposer  le savon à vaisselle peut aider à déboucher les toilettes.

Pressez au moins une tasse de savon à vaisselle dans la cuvette des toilettes et laissez-la reposer pendant trente à quarante minutes. Après cela  vérifiez si l’eau a commencé à s’abaisser dans le bol  ce qui est un signe que le savon fonctionne. Si l’eau baisse  vous pouvez alors vous sentir à l’aise d’essayer de tirer la chasse.

Utiliser du sel d’Epsom :

Le sel d’Epsom n’est pas quelque chose que tout le monde a sous la main  mais si vous l’avez chez vous quelque part  il peut fonctionner à la rigueur. Lorsque versé dans un bol  il crée une réaction chimique gazeuse qui peut aider pour le débouchage WC Paris 13 et à nettoyer les drains. Donnez-lui environ quinze minutes pour faire son travail avant d’essayer de tirer la chasse à nouveau.

Utiliser une brosse de toilette: ceci est pour les efforts désespérés. Tenez la poignée  poussez la brosse dans le trou de drainage et commencez à tirer votre bras d’avant en arrière. Ne soyez pas trop exubérants au point de nuire aux toilettes  mais soyez vigoureux. Cela peut être assez grave  nous vous recommandons donc de porter des gants ou de vieux vêtements en cas d’éclaboussures.

 





Laisser un commentaire

© 2016 - Bloguez.fr | Tous Droits Réservés.