Séjour balnéaire en Malaisie : profiter de la beauté de ses plages

0

La Malaisie possède plusieurs attractions touristiques remarquables qui font d’elle une excellente destination de voyage. D’ailleurs, si vous souhaitez profiter des joies de la mer et des plages, certaines îles malaisiennes sont alors incontournables. En effet, vous pouvez très bien envisager des vacances balnéaires en Malaisie en séjournant auprès de ces dernières. Qui plus est, vous aurez la chance de profiter de ses plages idylliques dignes de figurer sur les cartes postales. Voici justement quelques plages malaisiennes qui sont réputées pour leur beauté !

À la découverte de Coral Beach sur Pulau Pangkor lors d’un voyage en Malaisie

C’est sur l’île de Pangkor (Pulau signifie île) que vous aurez l’occasion de découvrir l’une des plages malaisiennes considérées parmi les plus belles du pays. Qui plus est, vous pouvez vous y rendre facilement à partir de la Malaisie continentale en avion ou en ferry.

De ce fait, mettez le cap sur Pangkor afin de profiter de la beauté de la fameuse Coral Beach durant votre séjour en Malaisie. En effet, il s’avère difficile de ne pas succomber aux charmes de cette magnifique plage bordée par des eaux cristallines aux nuances de vert émeraude. De plus, si vous passez vos vacances en couple, vous aurez la chance d’admirer un magnifique coucher de soleil sur Coral Beach.

Pasir Panjang sur Pulau Redang

Pulau Redang est incontestablement une destination de vacances balnéaires incontournables parmi les îles malaisiennes. Non seulement cette dernière possède plusieurs plages toutes aussi belles les unes que les autres, mais les fonds marins de Pulau Redang sont exceptionnellement riches. Ce qui fait le bonheur des amateurs de plongée sous-marine aussi bien avec bouteille qu’en apnée.

D’ailleurs, la magnifique Pasir Panjang est la plage qu’il ne faut surtout pas manquer sur cette île de la Malaisie. En plus de sa beauté, elle est bordée par des eaux cristallines qui vous permettront à la fois de vous baigner, ainsi que de vous adonner à la plongée sous-marine ou au snorkeling. Vous pouvez en l’occurrence trouver sur Pulau Redang des centres et clubs de plongée si vous souhaitez vous initier à cette activité nautique.

Turtle Beach et Coral Bay sur les Pulau Perhentian

Les deux principales îles des Pulau Perhentian (archipel des Perhentian) sont également parmi les destinations de séjour balnéaire qu’il ne faut pas rater en Malaisie. En effet, il s’agit des fameuses Pulau Besar et Pulau Kecil qui possèdent toutes les deux des attraits touristiques certains. Que ce soit sur l’une ou l’autre, vous aurez l’opportunité de profiter de la beauté de leurs plages, sans oublier bien sûr de vous adonner à diverses activités nautiques à part la baignade.

Dans le cas où vous séjourneriez sur Pulau Besar, il ne faut pas alors manquer Turtle Beach qui est réputée pour être l’une des plus belles plages de cette île malaisienne. Qui plus est, étant donné qu’il n’est possible d’y accéder que par bateau, vous serez certain de trouver une plage authentique et très bien conservée. En outre, en passant par Pulau Kecil, vous aurez également l’occasion de tirer profit de la beauté de l’une de ses belles plages, la magnifique Coral Bay. À part le farniente sur cette plage ou la baignade, vous pouvez aussi partir à l’exploration de ses fonds marins en plongée sous-marine ou en snorkeling.





Laisser un commentaire

© 2016 - Bloguez.fr | Tous Droits Réservés.