Protection d’écran en verre trempée

0

L’écran de votre smartphone est un élément fragile. Aujourd’hui des traitements sont appliqués par les fabricants afin de rendre les écrans plus résistants mais se révèlent souvent insuffisants pour garantir une protection optimale de votre téléphone contre les chutes et les rayures.

Les films protecteurs

Solution la plus répandue, les films protecteurs en plastiques trouvent pour quelques euros et assurent une protection basique contre les rayures. De plus, ces films ne protègent pas réellement votre smartphone contre les chocs importants et leur toucher n’est pas des plus agréable.

Les coques de protection

Les coques de protection protègent relativement bien contre les chocs mais se révèlent généralement encombrantes et peu pratiques. Plutôt onéreuses, elles se destinent à ceux qui n’ont pas fréquemment à accéder à leur téléphone.

La protection d’écran en verre trempé

Solution combinant le meilleur des deux mondes, les films en verre trempée sont résistantslégers et discrets. Ils protégeront efficacement votre écran contre les rayures et les chutes.

La protection d’écran en verre trempé est spécialement traitée pour de ne pas altérer la luminosité de votre écran, son toucher est le même que celui de l’écran d’origine puisqu’il est en verre. Ces films en verre trempée possèdent un indice de protection. Je vous conseille de choisir une protection ayant un indice de protection de 9H : ceci signifie que votre protection d’écran en verre trempé sera 9 fois plus résistante que le verre.

Mon opinion

Investir quelques euros dans une bonne protection d’écran pour votre smartphone (chez dreamshop75 par exemple) se révèle être un choix valable, vous pourriez regretter de ne pas l’avoir fait après avoir laissé tomber votre téléphone. Léger, solides et discrets, les films en verre trempé se révèlent être la meilleure solution pour protéger votre écran.





Laisser un commentaire

© 2016 - Bloguez.fr | Tous Droits Réservés.